Chroniques de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Correspondance et entrevue avec Arkel

Aller en bas 
AuteurMessage
Prthù

Prthù


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 99
Localisation : toute la France

feuille de perso
Ka: 26 Lune
titres: héritier d'Akhénaton

Correspondance et entrevue avec Arkel Empty
MessageSujet: Correspondance et entrevue avec Arkel   Correspondance et entrevue avec Arkel Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:06

Citation :
Monsieur le Maître
Compte tenu des derniers événements, et des dernières informations, je me permet de faire, une fois de plus, appel à vous et à votre Sapience.
La quète que nous poursuivons, mes amis et moi-même, nous a amené à cet étrange personnage que l'on nomme Alester Crowley. Je pense que vous savez déjà de qui il s'agit, et je ne pense pas vous surprendre si je vous dit que c'est lui-même, mais sous le patronyme du Comte Svareff, qui a commandité l'assassinat de l'Eidolon. Mes recherches, fort fructueuses, ne m'ont pourtant pas permi de mettre la main sur un exemplaire, digne de ce nom, de son fameux Livre De La Loi, écrit au Caire, en 1904. Votre rattachement à l'Arcane de la sapience doit probablement vous donner accès à plus d'information que mon statut de modeste Raklo.
Ma requète est donc la suivante. J'aurai aimé que vous me renseigniez plus précisemment sur l'origine, et le contenu réel de cet ouvrage, si par exemple, il constitue un focus, s'il contient un sortilège ou toute autre fonction qui sort un peu des sentiers battus.
Actuellement à Paris, nous partons bientôt pour Londres où nous rencontrerons cet espèce de fou furieux à neutraliser au plus vite. Si vous êtes, par ailleurs, au courant de n'importe quelle information non négligeable sur ce connard, je vous serai infiniment reconnaissant de bien vouloir nous en faire part.
Avec tous les respects du à votre rang, veuillez recevoir remerciements et salutations.
Prthù, Raklo héritier d'Akhénaton.
P.S: je reste, bien entendu, à votre service, si vous avez n'importe quel renseignement à obtenir de nous, notre collaboration restant, pour le moment, suffisemment discrète et cordiale pour que je n'ai pas à me méfier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance et entrevue avec Arkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Apocalypse :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser