Chroniques de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] Une étrange melopée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : En chaque chose, en chaque pensée

feuille de perso
Ka: inifini
titres: G.A.D.L.U

[RP] Une étrange melopée Empty
MessageSujet: [RP] Une étrange melopée   [RP] Une étrange melopée Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:27

[Note du MJ : Ce passage se destine plus naturellement pour le selenim, cependant vos personnages nephilims étant ensemble a ce moment la ( 1 h après la découverte du domaine du theosophical center ) peuvent participer a la scene. Il faudra noter que tout le temps ou le selenim est plongé dans la pavane, vous n'entendrez pas ce qui se dit et le selenim ne pourra pas vous répondre, il semblera comme plongé dans une profonde réflexion. ]


L'Ile aux chiens, Greenwich village 11 Juillet 1999 6 heure du matin


Il fait jours, le soleil éclaire d'une lumière dorée l'ile. La température est douce et les oiseaux pépient dans les arbres, cachant les sons étouffés qui proviennent de la ville. Alors que l'ambiance semble idyllique, le selenim ressent un appel a travers les sombres harmoniques de la Pavane. L'air a sembler électrifier un instant... fugace sensation aussi vite disparue.

En vision ka (vision nephilim notée par la suite VK contrairement à VKLN pour le selenim) Les champs magiques lunaires finissent de s'estomper, alors que le Ka eau semble jouer avec des reflets de ka soleil sur la surface de la rivière. Les champs de terre également présent restent tapis dans les arbres, comme une brumes couvrant l'athanor primordiale d'un manteau verts sombre.
En VKLN : La présence d'un champs descendant couvre d'une écume noir les champs lunaires, brillants comme un métal poli.

Une douce mélopée accueillante vibre sur les facettes de cette lune noire transportant sons étranges et douces harmonie complexe, mêlant vibrations et voix en un riche ensemble plein de signification.

Alors notre selenim ressent la présence connue, une voix s'adresse a lui, voix connue et rassurante, comme celle d'un père a son fils. Asclepio contact son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphaomega.keuf.net
Ophrys

Ophrys


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

feuille de perso
Ka: Lune Noire
titres:

[RP] Une étrange melopée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une étrange melopée   [RP] Une étrange melopée Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:11

Et son disciple lui répond.

"Bonjour maître. Je pensais justement à vous. Pléthore d'événements se sont déroulés depuis notre dernière entrevue. J'ai également de nombreuses questions.

Mais avant tout, c'est un plaisir de vous retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : En chaque chose, en chaque pensée

feuille de perso
Ka: inifini
titres: G.A.D.L.U

[RP] Une étrange melopée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une étrange melopée   [RP] Une étrange melopée Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:04

[RP] Une étrange melopée Avatareasclepion


Ophrys, mon jeune disciple, je vois que tu commence a te trouver toi même, voila déjà un grand pas vers l'apprentissage de ta vrai nature... Je n'ai nul doute que tu t'accoutumera vite a ce nouveau monde, enfin nouveau pour toi, pour beaucoup d'entre nous ce monde est aussi vieux que l'était le tient pour tes "encore" amis. Aujourd'hui je t'appelle, car il est temps que tu commence a servir l'arcane a qui tu dois la vie, j'ai besoin que tu entreprenne immédiatement de recenser tout les champs ascendant et pleine que tu découvre, il faut aussi que tu cartographie les anti terre... Non, ne me dis pas que tu ignore ce que c'est, c'est d'un anti terre que je t'ai sorti. Note aussi tant que tu y es, la position des royaumes et leur ombre... contact moi a chaque fois que tu en découvre un nouveau... et surtout ne t'aventures jamais dedans comme un imbécile, il est bien trop dangereux que de pénétrer dans l'essence même d'un frère, souvent ce genre de tentative se solde par la disparition étrange du téméraire ayant tenter cet imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphaomega.keuf.net
Ophrys

Ophrys


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

feuille de perso
Ka: Lune Noire
titres:

[RP] Une étrange melopée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une étrange melopée   [RP] Une étrange melopée Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:59

Maître,

J'ai pris des notes précises des champs rencontrés, de leur emplacement et de leur nature. J'en dresse actuellement une liste que je vous enverrai très rapidement par des voies plus ... "humaines". Autrement dit ce qu'ils appellent Internet.

S'agissant des anti-terres, mes recherches avancent plus doucement. Pour être plus clair, je me permets de vous rappeler que l'euphémisme a toujours été dans ma nature.

Et en ce qui concerne les royaumes, nos amis du Bronx m'ont indiqué l'entrée de celui de Marinus. J'imagine donc que son existence a été portée à votre connaissance. J'ai l'intuition que j'aurai l'occasion de m'en approcher de plus près au cours de la quête que je partage avec mes cousins Néphilims. J'ai été mis en garde par nos frères de la dangerosité de Marinus, mais sauriez-vous à quel point leur peur est justifiée ? Sauriez-vous s'il est simplement un autonome peu tolérant, ou bien s'il entretient des affinités avec le Culte ?
J'ai tenté une approche de la porte connue de son Royaume et il semble qu'elle soit gardée par au moins une créature de bonne taille produisant des grincements qui terrifieraient un humain. Cette description vous évoque-t-elle quelque chose ?

Je vous salue bien respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une étrange melopée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une étrange melopée   [RP] Une étrange melopée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une étrange melopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Apocalypse :: La chapelle du repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser