Chroniques de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Douloureuse Réincarnation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : En chaque chose, en chaque pensée

feuille de perso
Ka: inifini
titres: G.A.D.L.U

Douloureuse Réincarnation Empty
MessageSujet: Douloureuse Réincarnation   Douloureuse Réincarnation Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:33

H+0...... H+4

Il est à présent minuit, les flammes des bombes incendiaires crépitent encore sur les décombres fumant du manoir, Chloé après avoir exécuté le Pélican, est partie à bord de l'hélicoptère, laissant le balais des divers urgentistes se mettre en place. Il règne un vacarmes de sirènes et de lamentations pour les malheureux qui n'ont pas succombé à l'explosion meurtrière. C'est a ce moment que Sylphe, gravement brûlé perds connaissance, sa chair calcinée etant trop douloureuse, sa sombre conscience, accordée au besoin de son simulacre se laisse allée aux limbes et au bien être de l'inconscience.

En vision Ka le spectacle est tout autres, de nombreuse taches de Ka soleil immobile semblent trembloter comme des flammèches.. d'une puissance différente, tout ces Ka ne sont pourtant pas bien élevés. Ils offrent une cible facile pour la réincarnation.... Par moment vous percevez quelques Ka immobiles qui d'un coup se délayent dans la nature magique du monde, ne laissant sur place qu'une trace infime de Ka soleil. D'autre Ka,brillant d'un lueur d'or, d'une puissance équivalente a ceux immobiles, s'agitent comme des abeilles en été au sortir de la ruche.

Décorporés, vous ressentez une certaine plénitude, une sensation de retour a l'état de Kaïm, pourtant vous connaissez le piège de cette sensation... Vous devrez vous réincarner, car la narcose vous guette... et se sentir griser par de vieilles sensations ne pourrait que vous tuer... drôle de fin pour un immortel.


[ Intervenez sous forme de message pour signaler des actions, les messages sont chronologiques, si vous n'intervenez pas dans le créneau horaire du message précédent, vous ne pourrez plus avoir accès a cet "configuration" de simulacre ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alphaomega.keuf.net
Prthù

Prthù


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 99
Localisation : toute la France

feuille de perso
Ka: 26 Lune
titres: héritier d'Akhénaton

Douloureuse Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse Réincarnation   Douloureuse Réincarnation Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:29

La Narcose.

Peut-être l'Agartha existe-t-il, peut-être pas.

Le paradis humain me semble quelque chose de totalement dubitable.
Leur Ka-soleil s'éteint et s'éparpille dans les champs magiques.
Comment voulez-vous qu'il persiste dans je ne sais quel lieu théorique, spatial, temporel, ou autres?
A moins que ces petits êtres si attendrissants aient ce qu'ils appellent une âme, et qu'elle n'ait rien à voir avec ce que nous appelons le ka-soleil, qu'elle soit réellement indépendante, et qu'on se soit planté sur toute la ligne.

Bref, l'Agartha n'est pas une évidence.

Mais la narcose. Oh ça oui ça existe. Et j'avoue que ces derniers temps, je la croise régulièrement. Si elle avait un nom, je l'appellerai Pélican. Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir de l'avoir croisée avant de connaître ce fou furieux. Je sais que ma mémoire est un peu fragile et qu'elle se barre assez vite... Surtout depuis que je connais Pelican.

Mais bon, apparemment, il n'était pu grand chose. Chloé lui avait enfoncé bien profond une bonne bastos tout au fond de sa cervelle de taré. Néanmoins, rien de sûr, rien de certain. C'était pas la première fois que je croyais qu'il y restait, et si il y avait un paradis pour les humains, sûr que lui il voulait pas y aller. Ni en enfer d'ailleurs.

Les volûtes de Ka. Propice à la divagation.
Pas envie de faire l'effort de prendre un corps.
Et puis d'ailleurs, à quoi bon? Pour se refaire buter? Au final, on est bien, en mode astral
Juste cette saloperie de nécrose.

J'EN AI MARRE DE CREVER, BORDEL.

Tant de haine, et de vulgarité, cela ne me ressemblait pas. Narcose, plusse Kahiba, probablement, plusse une espèce de contamination à trop mater la lune noire..

REPREND-TOI PRTHU.

Des humains arrivent de partout. Il y en a des pas trop mal. J'essaie tant bien que mal de repérer ce qu'ils font. Des Ka-soleil qui s'agitent, c'est comme une espèce de danse de vers luisants.
Tenez, par exemple, ces quatre ka-soleil rangés en carré, et qui avancent super vite, c'est 4 mecs en caisse. S'ils vont vraiment très vite, c'est 4 flics. Le petit groupe, avec deux ka-soleil à l'avant, c'est une ambulance, avec du personnel à l'intérieur.

J'essaie, tant bien que mal de repérer un ka-soleil qui a l'air de passer d'un endroit à l'autre. Une sorte d'électron libre, et qui n'a pas l'air de suivre un schéma prédéfini par une école de police. En bref, je cherche ce qui pourrait s'apparenter à une danse de journaliste. Je scrute, me concentre [Ka-air X 3].
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyvar

Gwenwyvar


Messages : 192
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Dans les champs magiques

feuille de perso
Ka: Air
titres: Compagnon Pythagoricienne des Champs Magiques

Douloureuse Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse Réincarnation   Douloureuse Réincarnation Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:02

J'ai voulu les sauver! Je l'ai vraiment cru.

Mais non!

Deux fois en deux jours. Les flux magiques effleurent mon pentacle, je sens que je pourrait trouver une plénitude en leur sein. Mais je sais que ma quête n'est pas terminée, et je n'accepterai pas qu'un fou, aussi puissant soit il, m'empêche d'aller jusqu'où je désir aller.

Je me dois de m'arracher à ce calme absolu, et de trouver un nouveau véhicule physique.

Maudite soit cette condition de déchu, mais encore une fois, je m'en accommoderai une petite centaine d'année si cela me permet d'atteindre la sapience!

Bon!

Alors je me tourne vers le monde physique. Y a t'il des êtres vivants qui pourront me servir pour une vie, autour de moi. Tant de morts. Pélican ne l'emportera pas au Paradis!

Que commence la valse des simulacres, que j'en choisisse un qui convienne à mes desseins!
Revenir en haut Aller en bas
Prthù

Prthù


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 99
Localisation : toute la France

feuille de perso
Ka: 26 Lune
titres: héritier d'Akhénaton

Douloureuse Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse Réincarnation   Douloureuse Réincarnation Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:54

Un des ka soleil se précipite hors du petit groupe que j'ai repéré comme ambulancier. Je le perçois étrangement bien. Il est stressé, et court de fragments de Ka-soleil en fragments de Ka-soleil, avec dévotion et altruisme.Sa grandeur d'âme m'interpelle. Probablement sans s'en rendre compte, il éveille quelque peu de son énergie magique ensommeillée. Il doit être très occupé à soigner.

J'hésite.

Mais à deux pas de lui, je repère un curieux Ka-soleil. Déterminé, il s'avance à des points stratégiques, sans courir comme le précédent, mais avec tout de même une sorte de ténacité.
Un flic. A tous les coups, c'est un lardu. A l'anglaise. D'ailleurs, plus façon Interpole, à mon humble avis. Je dois avouer qu'il me paraît être un simulacre idéal.


Mais juste à côté surgit celui que je cherchais au début. Un petit peu comme Superflic, il se déplace sur les lieux, déterminé à observer, voire même à ... photographier, j'en suis sûr. Son Ka qui s'éveille légèrement est brûlant de curiosité, et tout excité comme un adolescent avant son premier rencard.

Après tout, c'est celui que je voulais. Je commence à m'incliner vers lui, je me concentre, et...

Tiens!
Un ka-soleil est différent des autres. Il semble triste. Plus encore.
Il est très expressif
Il a l'air d'être complétement en panique.
Il a l'air de souffrir. Vraiment très étrange.
Je me demande comment cela se fait...
Une des victimes, encore vivante? Son ka-soleil n'est pas très élevé. Cela se pourrait bien.

Mais ce pourrait aussi être un proche des victimes, un peu faible à l'origine. Et en ce cas, il y aurait tout avantage à le choisir.

Est-ce que je courre le risque de me retrouver dans un corps infirme?

Dilemme.

Le journaliste? L'éploré. L'éploréE?

Je plonge

PUTAIN, ça fait MAL!!

Mon pentacle pénètre le corps. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas sexuel. Ou plutôt, c'est un peu comme si vous aviez passé trois jours à ne faire que ça, et qu'il fallait y retourner. Un peu comme Leto quand il a du passé une journée avec la ptite vieille des miroirs.
Alors que vous n'aviez pas grand chose, comme sensation, si ce n'est quelques picotements de narcose, vous vous retrouvez avec des courbatures infernales, une pression impitoyable du crâne, et un ouragan dans votre nouvel estomac.

Je vomis.

J'ai choisi un ka-soleil curieux, joyeux, excité, et qui observe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douloureuse Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse Réincarnation   Douloureuse Réincarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureuse Réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Apocalypse :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser