Chroniques de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T.R.E.F.L.E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prthù

Prthù


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 99
Localisation : toute la France

feuille de perso
Ka: 26 Lune
titres: héritier d'Akhénaton

T.R.E.F.L.E. Empty
MessageSujet: T.R.E.F.L.E.   T.R.E.F.L.E. Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:39

Akasha des cowboys-indiens, campement du dernier Wowacan.

Dans la tipi, ça discute ferme entre Prthù et Gwen. Le ton monte. Bientôt, le tipi remue. Prthù est debout à l'entrée, prêt à sortir, et sort:

-De toutes façons, toute cette résistance, c'est juste pasque t'as de plus en plus de mal à rester le chef! Tu sens que le pouvoir t'échappe, et que quelque partt tu l'as ptêt jamais eu, et que...

Il soupire, agacé...

-Oh et puis merde...

Il s'éloigne, d'un pas vif mais triste.

........... Bon d'accord, c'était un peu baroque comme demande, un peu complètement désorganisée, voire même absolument naïf. Mais c'était justement ce qui en faisait la force. Comme si j'avais pas cherché à donner un sens à mon projet. Le truc, c'est que ça fait des mois qu'on est sur la piste de ... on ne sait trop quoi... La pression monte et ne redescend jamais. Criblé de toutes parts, changement perpétuel. j'ai augmenté ma puissance en 1 mois plus que je ne l'avais pu faire en plus de mille ans...
Et puis, ces réflexions.
...............

Prthù sort de sa besace de journaliste cowboy un carnet. Surpris, il se rappelle soudain qu'ils sont en Akasha et que son carnet de notes à été modifié par le passage. Ce ne sont plus des pensées ordonnées sur le sens de l'Etre Magique, sur la condition des nephilims, notes accumulées depuis sa dernière sortie de stase, pensées produites à partir des expériences du moment et du fond mnémonique de son pentacle, ordonnancées en vue d'une sorte d'éthique profonde, une solution miracle aux créature Katique. Non, c'est des notes floues sur le passage en touriste d'un groupe de déspérados dans une banque de province...

-Quand on sortira de l'Akasha, je lui montrerai...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyvar

Gwenwyvar


Messages : 192
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Dans les champs magiques

feuille de perso
Ka: Air
titres: Compagnon Pythagoricienne des Champs Magiques

T.R.E.F.L.E. Empty
MessageSujet: Re: T.R.E.F.L.E.   T.R.E.F.L.E. Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:20

Gwen sort à son tour du tipi

-Et dire qu'il est plus agé que moi de quelque millénaire.

S'approche de Prthù

-Tu sais, je n'ai jamais pensé à notre groupe comme hiérarchisé, c'est peut là qu'est le problème. Si tu t'es cru subordonné à moi à un quelconque moment, je pense qu'il y a eu un soucis de communication. Je sais qu'en ce moment tu traverses un changement profond en toi, mais n'essaye pas de tout changer trop vite. Cette idée de TREFLE est très loin d'être mauvaise, mais il faut simplement la faire murir et n'en garder que la quintessence. C'est mon avis, n'en prend pas ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Prthù

Prthù


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 99
Localisation : toute la France

feuille de perso
Ka: 26 Lune
titres: héritier d'Akhénaton

T.R.E.F.L.E. Empty
MessageSujet: Re: T.R.E.F.L.E.   T.R.E.F.L.E. Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:28

Prthù, bien que sans hostilité, balance sa moue la plus dubitative sur "je n'ai jamais pensé à notre groupe hiérarchisé", "n'essaie pas de tout changer trop vite", et sur "mon avis". Finalement, il s'excuse de son énervement, et lance une vanne en énochéen.

Plus tard
, une fois sortis de l'Akasha, Prthù sort son carnet et montre quelques lignes de pensées un peu en vrac. A Gwen:

-En fait, le problème, c'est qu'on sera pas forcément d'accord sur tout. Y a quelques mois, j'ai tracé ses idées.

Sur le carnet de notes, il attire l'attention sur un passage apparemment synthétisé:



Citation :
Nous sommes:
définis par le négatif. Pour nous présenter, nous n'avons qu'un nom. Certains ont la chance de décliner des titres qui n'ont pourtant de sens qu'aux oreilles de ceux qui les revendiquent. La plupart du temps, nous ne savons surtout que ce que nous ne sommes pas. C'est-à-dire des Adoptés. Nous sommes Raklo. Comme la grande majorité d'entre nous, nous ne sommes rien, perdus, sans identité.

Notre origine:
Notre lien se situeà proximité de l'Omega, point spatio temporel, défini par et définissant l'Alpha. Si certains d'entre nous ont connu des temps antérieurs à l'Alpha, nous n'existions pas ensemble avant ce point. Notre unité est née de l'Apocalypse. Poussé par l'Alpha, nous nous élançons vers l'Omega et même par aprés. Notre origine est apocalyptique, mais nous voulons aller au-delà.

Notre Saut
Ombres orphelines liées par l'Apocalypse, l'équation nous a révêlée notre Non-Être et notre Origine. L'Apocalypse n'est pas une fin, mais un début. Nous, révêlés, nous emportons, dans notre élan, tous les Orphelins et invitons Autrui à tuer leur père pour qu'ils s'élèvent avec nous.

Et plus bas...

Citation :
Notre but
-Promotion du libre arbitre pouvant aller jusqu'à l'Orphelinat Volontaire et au parricide symbolique (ou pas?)
-Alliance intercréature pour la non-prolifération et la disparition des intérêts stratégiques traditionnels tombés en désuétude
-A long terme, ouvrir des négociations avec les Arcanes pour un désarmement et une pacification progressive

Prthù reprend à Gwen, qui doit faire une moue dubitative, comme à son habitude....
-Bien sûr, ça se discute, hein... J'ai évité d'inclure la question du Sentier d'or. Le point important, c'est surtout l'incitation au parricide. C'est là où faut se mettre d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyvar

Gwenwyvar


Messages : 192
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Dans les champs magiques

feuille de perso
Ka: Air
titres: Compagnon Pythagoricienne des Champs Magiques

T.R.E.F.L.E. Empty
MessageSujet: Re: T.R.E.F.L.E.   T.R.E.F.L.E. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:54

*moue dubitative*

Au moins du pose ici les bases de quelque chose sur quoi discuter...Mais vraiment, là, va falloir me l'expliquer le parricide symbolique, car selon moi, je suis fille de l'Air...Et il n'est pas question que je bute ce champs magique!

*petit clin d'oeil amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.R.E.F.L.E. Empty
MessageSujet: Re: T.R.E.F.L.E.   T.R.E.F.L.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.R.E.F.L.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Apocalypse :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser