Chroniques de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenwyvar

Gwenwyvar


Messages : 192
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Dans les champs magiques

feuille de perso
Ka: Air
titres: Compagnon Pythagoricienne des Champs Magiques

Journal de bord Empty
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:59

Avec tous les derniers évenements, j'ai décidé de me faire un journal de bord de toutes les périgrinations que je traverse, avec mes deux amis déchus.

Bien entendu, ce journal n'a pas vocation à raconter l'Histoire occulte, mais ne sera que le refletde mes interprétations des évenements, et mes interrogations.

Si par hasard i larrivait qu'un Déchu vienne à mettre la main sur ce journal, toute ma Sapience lui en serait alors confiée, qu'il en fasse bon usage.

Je suis Gwenwyvar, fille de l'air, du rêve de Caamelott, Compagnon pythagoricienne des champs magiques, en piste de l'équation permettant deréveler l'apocalypse, et peut être de l'infléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyvar

Gwenwyvar


Messages : 192
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Dans les champs magiques

feuille de perso
Ka: Air
titres: Compagnon Pythagoricienne des Champs Magiques

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:12

Petit résumé des actions me poussant à tenir ce journal:

Tout à commencer par l'anonce du retour d'Akhénaton...Le Kwisatz Haderach avait rejoint le Boheim...A l'anonce de cela, nousavons été convié, mes amis et moi au banquet de l'Apocalypse. Mais cette anonce fut perturné par le Pelican et et les Templiers.

Toujours est il que cela nous entraina à entrer en possession d'un parchemin étant une part des clés permettant d'accéder au Testament d'Epiméthée. Il nous restait à récupérer les autres pour comprendre. Cela nous mena dans le Temple du Roi Jehan, Un Nephilim Kaïba, membre influent des Templiers, qui detenait les autres éléments du Testament. nous parvînmes grâce à notre Sapience non dégénérée à résoudre l'énigme des parchemins, ce qui nous propulsa, mes frères Déchus et moi, ainsi que le Pelican, en Eidos, pour devenir les receptacles des éclats du pentacle du Paheton.

Qui était il, que cherchait il?
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys

Ophrys


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

feuille de perso
Ka: Lune Noire
titres:

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:34

Nos récentes tribulations nous ont entraîné au Portugal. Tout a commencé avec le troisième rêve de Phaëton, et plus précisément lorsque nous avons fait le lien entre un des personnages de ce rêve, Geraldo Sem Pavor (Gérard sans peur) et la ville d'Évora qu'il conquit en 1166.

Les différents indices laissés par ce rêve sont les suivants :
- Geraldo Sem Pavor.
- Le Palais aux arcades.
- Le cercle de pierres.
- Les grottes (éloignées, semble-t-il, d'une heure de marche du cercle de pierres).



Mardi 15 juin 1999



Tard dans la nuit, Gwenwyvar invoque un poisson géant doté d'une nacelle. Grâce à ce mode de transport original, nous survolons la campagne endormie vers la ville d'Évora, au Portugal.


Mercredi 16 juin 1999



ÉVORA, PORTUGAL

Nous arrivons en ville, il est environ 9h du matin.
Nous remarquons rapidement que les rues sont surveillées par un réseau dense de caméras, apparemment toutes centralisées vers la mairie.
Alors que Prthu et Gwenwyvar parlent d'aller s'informer à la bibliothèque, je me laisse entrainer par un instinct aux contours encore flous vers une chapelle : la Chapelle aux ossuaires. Dans ce lieu, je perçois une pavane très forte, mais également très inquiétante. Je note les horaires d'ouverture pour y revenir.
Mais alors que je m'apprête à rejoindre mes compagnons, j'éprouve comme une soif inextinguible. C'est quelque chose dont on m'a déjà parlé, j'ignorais que cela pouvait être si intense. C'est ainsi que j'effectue mon premier assouvissement dans une petite chapelle, sur une vieille croyante qui prie avec ferveur. Mais c'est décevant ... peut-être la démarche est-elle à améliorer ?

Sur ces entrefaites je retrouve Gwenwyvar et Prthu. Malheureusement l'accès à la bibliothèque requiert un justificatif de domicile que nous n'avons pas, nous devrons donc repasser.

Un édifice de la ville a attiré notre attention. Le musée : il se dresse sur trois étages et comporte un caveau. Mes compagnons explorent les étages pendant que je descends dans la crypte. Je n'y perçois rien d'intéressant. À peine un chant très faible, mais c'est pour rapidement réaliser qu'il s'agit de la pavane qui porte depuis la chapelle aux ossuaires. En vision Ka classique, Prthu aperçoit une concentration de courants magiques autour de la tiare de l'évêque qui gît dans le caveau. Tout de même quelque chose d'intéressant dans ce musée ! Cela pourrait-il être le résultat d'une opération magique ?

Alors que nous nous préparons à rentrer, nous tombons sur une information intéressante dans un bar : l'emplacement des dolmens levés. il n'y a plus qu'à espérer que ce soient bien ceux du rêve de Phaëton ...


Jeudi 17 juin 1999



Nous notons une forte présence policière dans les rues. Selon un habitant, elle est justifiée par les bagarres d'ivrognes qui ont eu lieu dans les jardins du palais. Des caméras à chaque coin de rue, des policiers omniprésents, étrange pour une ville de 40.000 habitants à peine ...

Prthu retourne à la bibliothèque. Il y apprend, entre autres :
- que les pierres levées datent de l'époque préhistorique, mais c'est tout ce qu'il apprend sur le sujet.
- que l'ossuaire a pour nom Sau Francisco. D'après les traditions locales, on y déposait des poupées de cire pour soigner maladies et affections mentales, mais également pour en punir les responsables ...

Pendant ce temps-là, Gwenwyvar et moi allons explorer les jardins du palais. On y apprend que des bohémiens passent parfois dans ces lieux ... et que des alcooliques ont hurlé des histoires à propos de l'apocalypse ! Drôle de coïncidence ...
Le palais en lui-même est magnifique, mais ne nous apprend rien. Il faut dire que nous n'avons vu que la partie visible au public.

Nous louons une voiture.

Nous allons nous informer à la mairie : l'impression que nous en gardons est que la vie politique de la cité ne semble pas très ouverte au public ... ou particulièrement pas à nous ? Nous le saurons tôt ou tard de toute façon ...


Après ce paisible début de journée, nous décidons d'aller voir de plus près les dolmens et grottes du rêve de Phaëton. Les grottes sont probablement celles dont nous avons entendu parler sous le nom de "Grottes de l'escoural". Elles sont ouvertes au public tous les jours.

Nous nous y rendons. Mes compagnons ressentent une ancienne présence, une mémoire Néphilim. C'est à proximité de ces grottes que se situe le cercle de dolmens d'Almandrez. Après une fouille insistante - mais vaine - des lieux, nous décidons d'y revenir le lendemain. Nous aurons peut-être plus de chance à la lumière du jour.
Avant de repartir, nous passons devant un corps de ferme. Alors que Prthu et moi ne voyons pas d'intérêt à s'attarder sur place, Gwenwyvar insiste (et j'use d'euphémisme) pour aller jeter un coup d'œil à ces bâtisses. Et à juste titre : à peine se fait-elle surprendre par un chien à l'ouïe ou à l'odorat particulièrement développée, que les propriétaires de ce dernier sortent équipés d'un vrai arsenal. Alors que nous échangeons des coups de feu pour tenter de couvrir la retraite de Gwenwyvar, une surprise de taille se manifeste : nous échappons d'extrême justesse à une créature d'orichalque qui, sortie du même bâtiment que nos adversaires, fonce droit sur nous. Je crois qu'il s'agit de notre première rencontre avec un "démon", et nous ne sommes pas pressés de remettre ça ...

Sur ce, pendant que mes cousins vont profiter d'un repos bien mérité, je décide de rendre visite à ceux que je croyais tantôt perdus à jamais, mais dont j'entends désormais l'obsédant murmure à chaque instant. Je vais voir les morts.
J'arrive donc au cimetière, où je rencontre Djoao Gonzales qui n'est plus. Les torts qu'il a causé à son fils le torturent en permanence. Il ne se souvient plus quand il est mort, mais il sait qu'il souffre depuis longtemps, et qu'il continuera à souffrir. Ce que je cherche, moi, ce sont des informations sur le passé de la région, sur les indices que nous avons retenus (les grottes, les dolmens, Geraldo Sem Pavor, les cultes locaux, la crypte de Sau Francisco, ...). On peut donc s'entendre. Je transmettrai à son fils - vivant ou mort - les regrets de son père et je soulagerai pour toujours le père de sa souffrance. En échange, il va rassembler, d'ici la fin de la semaine toutes les informations qui pourraient m'être utiles (mais je me demande si sa notion de la semaine correspond à la mienne ... j'espère en tout cas).


Vendredi 18 juin 1999



Nous retournons visiter l'ossuaire. Le même malaise que celui que j'avais ressenti lors de ma première visite m'envahit. À peine arrivé dans la crypte, les orbites des crânes qui entourent la pièce se mettent à cracher une vapeur noire qui s'amasse au centre de la pièce. Mes compagnons ne semblent rien remarquer. Ce message s'adresse donc à moi-seul ... Cette vapeur de Ka Lune Noire s'amoncelle et commence à former une créature recouverte de plaques de métal. Je suis presque tenté de rester, cela me fascine. Heureusement, dès que je fais part de ce que je vois à mes deux cousins Néphilims, ceux-ci m'entraînent dehors. L'air frais achève de me ramener à la raison. On se tire !

Nous nous dirigeons alors vers la mairie afin de rendre visite à Valério Ernandez, adjoint du maire et Néphilim de son état.
Mais ma présence le met particulièrement mal à l'aise, ou plutôt, disons le tout net : je lui suis particulièrement antipathique. Je commence à réaliser les inconvénients de ma nouvelle nature. Il consent cependant à parler après mon départ. Il évoque la fraternité Judas dont Phaëton était très proche. Celle-ci semblait chercher quelque chose à proximité d'Évora.
Il confie également à mes compagnons qu'il fait partie de l'arcane de l'empereur. Il ne sait pas quelle attitude adopter avec nous : notre discrétion à toute épreuve ne l'a pas convaincu (notre arrivée en poisson géant a, apparemment, été remarquée).

Et pour nous rappeler que cette ville et ses habitants sortent de l'ordinaire, nous croisons une chimère et un satyre dans le hall de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys

Ophrys


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

feuille de perso
Ka: Lune Noire
titres:

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:27

Je l'ajouterai à la suite du post précédent une fois que j'aurai pris le temps de rédiger ça un peu mieux.

En attendant :

==
Retour sur l'épisode précédent : Jésus est une tentative avortée du Kwisatz Haderach. Que retient-on de Jésus ? Imprimer l'image de la croix dans l'imaginaire mondial est le premier grand acte des Rose-Croix. On note également l'arrivée de la kabbale.

- tentative avortée de Kwizatz Haderach
- croix imprimée dans l'imaginaire mondial
- arrivée de la kabbale.


Arkadio a aidé Phaëton (Madagascar). Phaëton a fini en Eidos.


Nous avons déjà vu le cercle de menhirs Almandrez de nuit, il faudra y retourner. Nous allons voir le dolmen de la chapelle de sau brisos. Curieuse architecture à mi chemin entre l'église chrétienne et le dolmen. Il s'agit d'une chapelle dont deux des murs sont des dolmens. Une vision Ka laisse voir une forte concentration de champs magiques autour de la chapelle. Le dominant est l'eau. Il en rayonne par les interstices de la chapelle. Un chant en émane. La porte s'ouvre, elle a les cheveux long, un corbeau sur l'épaule, des yeux en amende, la peau blanche. On se sent bien, moi y compris. On entre, tout est idyllique. Elle nous déclare faire partie de ces gens qui se sont présentés aux portes de l'agarta et ont été rejetés. La chance d'accéder à l'agarta est unique. Elle s'appelle Sten'tora. Elle ne croit pas à l'apocalypse. Par contre elle craint que les mystères mettent leur plan (la grande année) à exécution et libère les Hadès. Le temple aurait récupéré deux des portes (en orichalque) qui ouvrent vers des daïmons très puissants. Ces portes ont été volées aux mysts qui les avaient récupérées après la chute d'Akhetaton. La légende dit que les bateaux transportant les portes ont coulé. Il s'agit de deux portes gigantesques de 50m de haut. La confrérie de Judas est passée dans la région en cherchant les portes de Pachad (monde de l'apocalypse de la kabbale).
Ashurban est le prince de l'arcane 3. Il est presque frère de Eaque (Valério Ernandez), qui est un exulte (un des plus hauts grades) de l'arcane de l'empereur.

Nous allons aux grottes. Les deux Néphilims se sentent mal, ils ressentent tous les souvenirs de ceux qui ont creusé ces galeries. Alors que nous nous aventurons dans la grotte, je perçois la pavane.

J'aperçois aussi quatre tentacules qui naissent de mes épaules ...woah la classe !

Nous ne trouvons rien.

Samedi 19 juin 1999


Nous reprenons la route et apercevons un dolmen de 5m. Nous nous arrêtons et approchons. Une entrée se découpe sous la pierre. On trouve un drogué au fond. Ça nous apprendra à vouloir absolument trouver quelque chose.

Nous allons à la maison de la presse et achetons le journal : on est sans nouvelles d'un groupe de promeneurs, ce qui coïncide avec l'arrivée de trois étrangers, des français ...

Je m'assouvis sur une jeune femme que j'effraie en la suivant de plus en plus près. La peur ... et l'excitation (!) sont des sentiments bien plus satisfaisants que ceux de mon précédent assouvissement.

Dimanche 20 juin 1999


Minuit :
Nous retournons à la ferme. Gwenwyvar perce une ouverture et photographie un labo entouré d'armoires en verre baignées d'une lumière bleue. Au centre se trouve un dôme de métal. Les armoires contiennent des échantillons, éprouvettes, ... et trois pentacles atrophiés. Il y a un labo alchimique. Nous allons dormir en ville dans la voiture.

Je vais m'assouvir en terrorisant un mec bourré.

Gwenwyvar et Phrtu rencontrent Eaque et lui expliquent ce que nous avons découvert. Eaque regrette que les mystes se manifestent maintenant. La tiare du musée est l'ancienne stase de Phaëton, qui a disparu et a donc du se retrouver dans une nouvelle stase. La tiare est également une clé, ouvrant les portes de Pachad ?
Eaque nous prêtera la tiare si nous éliminons les deux Néphilims que nous avons croisé dans la mairie l'autre jour.

J'entends, dans la pavane, une « conversation ». Je m'y invite, mais je sens un blocage. Je sens qu'un des deux est dans la ville. Dans leur échange, il est question de surveillance, de bon déroulement d'une opération, ...

Nous envoyons les deux Néphilims dans la gueule du loup grâce à un message que nous leur adressons leur fixant rendez-vous. Nous prévenons les mystes par un appel anonyme. À ce moment-là je remarque un troisième cavalier qui suit les deux premiers. S'ensuit un combat qui implique la créature d'orichalque. Les Néphilims se font tuer.
Une pluie torrentielle s'abat soudain.

Nous retrouvons Eaque qui nous remet la tiare.

Nous allons au cromek. La tiare embrase l'air et des flammes magiques brûlent la végétation en laissant apparaître une énorme porte. Nous sommes aspirés au travers de la porte et atterrissons sur un sol dur. Le ciel est rouge sang, un nuage de feu le couvre en partie. L'odeur est pestilentielle, la température étouffante. Au loin se découpe une crête. En approchant on voit une masse ondulante et verdâtre qui pue la mort. Approcher est insupportable. La « mer » est un charnier vivant.
Nous avançons au travers du paysage. Nous avons des visions terribles et apocalyptiques. Les visions empirent. Nous traversons une forêt dont les arbres sont couverts d'humains empalés qui n'en peuvent plus de souffrir. Soudainement nous arrivons sur une immense plaque lisse, comme un sol de verre ou un désert vitrifié. Nous apercevons des structures métalliques. Trois bâtiments assez importants. L'un d'entre eux est une grande sphère noire métallisée. La seconde a une tête démoniaque avec un rictus horrible. Le troisième est une femme défigurée dont le front est orné des chiffres « 666 ». Chacun fait plusieurs dizaines de mètres de haut. Sur les bâtiments, tous métalliques, on ne voit pas une soudure. Tout est fait d'une pièce.
Plus loin, les falaises sont emplis de cavités représentant les différentes fin du monde possibles. Une des cavités laisse échapper un flot de vapeurs. Deux petites créatures gardent l'entrée. Elles portent des clochettes. Elles sont moqueuses et sadiques. En agitant leurs clochettes, elles donnent le choléra à Prtu. Nous passons le tunnel. Nous nous retrouvons sur un îlot, sans moyen de faire demi-tour. Nous sommes entourés d'un fleuve de lave dans lequel se déverse de l'orichalque. Nous sommes transportés vers un banquet.

« L'apocalypse sera de Lune Noire ».

Nous sommes transportés au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys

Ophrys


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

feuille de perso
Ka: Lune Noire
titres:

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:09

and today :


Lundi 21 juin 1999


Nous nous rendons à la bibliothèque. Gwenwyvar y trouve ce qui pourrait ressembler à un sylphe, mais en assez mauvais état. C'est un bibliothécaire décharné d'une quarantaine d'année. Il lui manque le Ka-élément lune. Mais il possède ... un noyau de Lune Noire.
Je l'entends communiquer en pavane, il signale qu'il est remarqué et que j'ai subit un basculement ou une transformation, il n'en sait rien. Il s'agit de la même signature de pavane que la conversation que j'avais déjà intercepté.

Nous allons rendre sa tiare au sphynx. Nous évoquons la possibilité de la lui réemprunter dans le futur. Il propose d'un rediscuter à ce moment-là.

Prthu a besoin de temps pour guérir du choléra. Ce qui nous mène au jeudi soir.


Jeudi 24 juin 1999


Le rêve de Phaëton prend place à Londres. Nous nous y rendons par un Akasha (nom ?) connu par Gwenwyvar.

Vendredi 25 juin 1999


Nous arrivons à Londres et cherchons l'impasse du rêve de Phaëton. Nous la trouvons. Le bâtiment qui nous intéresse s'avère être le 4ème centre du temple théosophique.
Un texte orne la porte du bâtiment : « L'âme de l'homme est immortelle et son avenir est d'une gloire et d'une splendeur sans limite ».

La Théosophie est un courant de pensée créé au XIXème (1875) par Helena Blavatsky, en Ukraine. On l'appelle la société théosophique.

Nous rencontrons la femme qui tient cette maison. Elle nous parle de l'étincelle d'éternité que possède certains humains. Ceux qui l'ont sont éveillés. Cela se rapproche de la théorie de l'ascension de l'âme humaine et pourrait correspondre à ce qu'on appelle le sentier d'or.

Pour rappel, il s'agit de la fusion totale du simulacre et du néphilim afin que le Ka soleil de l'humain éclose, mais cela seulement au profit du Néphilim.

C'est donc la même théorie que celle des Rose-Croix, à l'exception que les Rose-Croix se révèlent seuls alors qu'ici des guides supérieurs permettent d'accéder au Sentier d'Or.

Depuis ma sortie du monde de kabbale, lorsque j'écoute la pavane, j'ai le sentiment de ne pas être seul. J'entends comme des souffles. Après y avoir prêter attention, je perçois trois consciences.
Je leur propose de les rencontrer. Pas de réponse.
J'ai également le sentiment que ma compréhension du monde progresse beaucoup plus vite depuis ma sortie de ce monde.

Samedi 26 juin 1999


Nous retournons au 4ème centre du Temple théosophique, mais un homme nous annonce que la femme est absente et que nous devrions repasser le lendemain matin.

Crowley possède un manoir près du Loch Ness. Celui-ci est à louer. Son nom est Boleskine.

Dimanche 26 juin 1999


Nous retournons au centre. Nous y découvrons une autobiographie de Crowley. À la cave, un passage a été muré il y a quelques décennies (d'après l'aspect de la pierre). Gwenwyvar abat le mur dans un fracas magistral ... (puissance furieuse.)
On pénètre dans une pièce qui sent l'humidité et le moisi. En vision-ka, on repère une porte miroitante sur le mur et un pentacle de kabbale sur le sol. Bordant la pièce, nous apercevons de multiples ustensiles d'alchimie. Il semblerait que nous ayons atteint le lieu où Phaëton a enfin trouvé un aboutissement à sa quête et qu'il ait ouvert ici-même un portail de kabbale vers l'Eidos.

Dans le laboratoire alchimique, nous trouvons une dague « main gauche » posée sur un petit carnet. Cette dague ressemble fortement à une stase, logiquement celle de Phaëton ...
Sur ce, j'apprends que j'hérite d'un parent éloigné. Nous nous rendons dans le Berry en poisson volant !

Lundi 27 juin 1999


Il s'agit de mon arrière-arrière grand cousin. Il laisse de grosses dettes ainsi qu'un domaine : le château de Fleuricourt. Il est estimé à 100 KFRF. Les dettes se montent à 400 KFRF.

Nous nous rendons au Loch Ness. Nous y apprenons qu'un incendie a détruit le maison du 4ème centre du Temple théosophique.

Mardi 28 juin 1999


Le Pélican (Alexandre M.) appelle Prthu. Il lui fixe rendez-vous le 4 juillet à la tombée de la nuit à Londres. Nous ne devons pas prévenir nos arcanes.

Lundi 4 juillet 1999


Nous allons au rendez-vous. Nous sonnons, des caméras nous visionnent avant que la porte ne s'ouvre. Une dizaine de personnes équipées de fusils à pompe et d'assaut nous désarment et nous mènent à un homme rondelet qui est le nouveau simulacre de Pélican.
Pour résumer notre conversation :
La bête est sur le point de se réveiller. Nous nous mettons trop de bâtons dans les roues, autant jouer franc jeu entre nous. Nous devons les écraser pour les empêcher ce réveil. Pélican est l'élu, mais il a beaucoup de travail. Nous nous sommes attirés de nombreuses inimitiés. Crowley s'est rendu en Ecosse et a réveillé la bête au bord du Loch Ness. Ses sbires continuent le projet. L'aha contrôle tout ça. Ils sont à Londres,
À peine sortis, Prthù et moi, nous sommes interceptés par une femme. Elle demande à Prthù s'il s'appelle Alexandre. Elle le prend une minute pour Pélican avant de se rendre compte de son erreur. Elle s'appelle Chloé, et Prthù la reconnaît. Elle fait partie des Frères Sombres, c'est-à-dire les épines de la Rose. Elle nous annonce que Pélican fait cavalier seul depuis un siècle. Nous apprenons à cette occasion que le 666 dispose d'une puissance d'action hors du commun. Il manipule indifféremment Néphilims ou humains.
Les frères sombres soupçonnent Pélican d'avoir assassiné leur frère Karl. Il l'aurait assassiné pendant une mission à Malte. Elle ne voit pas quel intérêt un frère sombre aurait de tuer un autre frère sombre pour accomplir sa mission à sa place.

--

Note : il faut nous renseigner sur l'organisation des Rose-Croix.
Nous avons maintenant deux connexions avec la Lune Noire :
les crucim/LN
les Frères Sombres
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyvar

Gwenwyvar


Messages : 192
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Dans les champs magiques

feuille de perso
Ka: Air
titres: Compagnon Pythagoricienne des Champs Magiques

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:57

PS: a priori, Pélican agit bizarrement depuis son dernier passage Londonien, à l'époque Crowleyenne....

Si vous voyez ce que je veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys

Ophrys


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

feuille de perso
Ka: Lune Noire
titres:

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:27

Nous rendons au Tower Bridge. En vision-Ka Néphilim, on perçoit de nombreuses traces d'agitation au sommet de la tour. En vision-KLN, je ne perçois pas grand chose. Nous sommes dans un champ descendant. Gwenwyvar vole jusqu'au sommet de la tour et aperçoit un tunnel de Ka (portail d'Akasha). Il enfonce la porte débouchant sur un chemin de ronde. Plutôt que nous aventurer dans un portail inconnu, nous allons explorer les autres lieux.

Mardi 5 juillet 1999


Nous nous rendons à Crystal Palace. En vision-Ka Néphilim, le bâtiment semble en flammes. Des « gens » aux allures fantasmatiques en sortent en fuyant. Ils sont tous habillés de costumes de plusieurs époques différentes antérieures à 1900.
Nous nous rendons à Big Ben. Nous sommes dans un champ ascendant de plus en plus fort quand on se rapproche du sommet de la tour. La pavane est normale (chant de fond), sans AUCUNE altérité (étrange).
Nous nous rendons à Westminster (abbaye + chambre des Lords). Rien de spécial dans aucun type de vision (champ descendant). Nous sommes suivis par deux barbus. Je note la plaque : française, immatriculée en Alsace. J'envoie une demande de renseignements à mes collègues.
Nous allons dormir dans une maison à l'insu des habitants. Je m'assouvis sur les deux enfants.

Nous allons au 67 Ch. Lane. Un nom attire notre attention : Mac Canaghan. Nous crochetons sa porte et entendons la radio en fond. Parmi les nouvelles, nous apprenons que Lord Conrad, libertin et provocateur, organise le 14 juillet un bal costumé en hommage à la Révolution Française. Nous entamons un interrogatoire. Il est chargé de la sécurité de Lord Conrad depuis une dizaine de mois. Une quinzaine de gardes sont chargés de sa sécurité. Et nous finissons notre visite par un mange-mémoire, juste histoire d'être tranquilles.
Nous visitons Big Ben. Au sommet, une petite porte est visible en vision-Ka. Des champs de KLN ascendants convergent vers une porte blindée. La petite porte mène à une petite pièce très étrange. On y trouve une quantité d'horloges hétéroclites qui font un boucan infernal. En sortant de la pièce, deux ou trois heures sont passées (!).
Nous nous faisons sortir par la visite suivante. Nous récupérons des adresses de librairies occultes.
Nous nous dirigeons ensuite vers le palais de Westminster. C'est un quartier historique, de grande influence politique, où sont enterrés les souverains britanniques. Je communique avec Elisabeth Ier qui me parle d'une Lady Jane, souveraine incontestée du monde des morts de Londres. Cette dernière semble difficile à approcher et n'aime pas être dérangée. Elisabeth Ier a également eu l'occasion de communiquer avec une femme rousse.
Prthu et moi pénétrons dans la chambre des Lords grâce à l'attirance charismatique. En vision-Ka, Prthu y aperçoit la même chambre à une époque différente, dans laquelle on peut voir Beneth, Florence Fat Emerie, ... cette assemblée est présidée par Crowley (un peu irréel lui aussi). Bref, de nombreux Néphilims dont on a entendu parlé dans notre quête. Pendant que nous sommes dans cette vision, le monde présent nous perçoit comme étant dans un état catatonique et le temps passe beaucoup plus vite en-dehors des visions (un facteur deux).
Gwenwyvar explore les librairies occultes et découvre une société littéraire très fermée : Astrum Argenticum (l'astre d'argent), la fameuse A.A. Serait-ce l'antichambre du Temple théosophique.

Mes collègues m'informent que la plaque appartient à un ancien soldat à la retraite déjà fiché pour ses exactions violentes dans les matchs de foot et pour le fait d'être supporter de groupuscules d'extrême-droite.
La voiture nous surveille de loin. Par ailleurs, nous sommes surveillés par des jumelles à grande distance. Une vision-KLN révèle une présence de Lune Noire.
Pendant ce temps nous surveillons le Cristal Palace. Gwenwyvar envoie un ministre des ressemblances pour aller voir la voiture qui nous surveille. Il s'avère que ce sont des agents d'Interpol. Ceux-ci appellent une escouade de police quand le ministre commence à les déranger.
Prthù va visiter l'intérieur du Crystal Palace. L'intérieur est également en flammes. Sur les tableaux, les personnages sont les mêmes que ceux qui courent partout. Gwenwyvar envoie un ministre des ressemblances prendre contact avec celui qui nous observe à distance avec des jumelles. On prend rendez-vous avec lui le lendemain à 18h30 au British Museum. Au moment de quitter le café où nous étions attablés, je provoque une altercation avec le serveur. Au moment où ce dernier montre des signes d'énervement, je m'assouvis sur lui. À part un instant d'hésitation et de fatigue, il ne montre pas de signe plus flagrant de ce qu'il vient de subir.
Nous passons la nuit de la même façon que la précédente.

Mercredi 6 juillet 1999


Nous allons dans une librairie occulte pour en découvrir plus sur l'A.A. J'en profite pour me renseigner sur Lady Jane. C'est une courtisane du XVIIème siècle qui a marqué les cours impériales. Maîtresse des reines et rois, elle a marqué l'histoire.

Après nous avoir testé, le libraire nous confie que l'Albany Academy est un lieu de rencontre de l'A.A.
Nous allons à cette académie. Nous sommes toujours suivis. Sur la place du Picadilly Circus, la place de l'Albany Academy, une vision-Ka Néphilim révèle une forte présence de Ka soleil. La Royal Academy of Arts se trouve également sur cette place. L'Albany Academy a accueilli plusieurs auteurs comme Lord Byron. Nous nous faisons refouler. Une femme arrive à ce moment-là. Elle nous identifie comme Néphilims et nous conseille de retourner à Big Ben et Cristal Palace. « La survie du tableau ne passe que si les personnages sont réunis. » Elle s'appelle Sarah Breningham. Elle est Onirim de l'arcane XVII et s'appelle Saturnine.
À 17h30 nous allons au British Museum. J'entends des salutations en Pavane dans la salle des horreurs. J'aperçois la femme rousse à côté de moi. Après un jeu du chat et de la souris, nous discutons. Elle me fascine tellement que je suis incapable de lui résister. Elle me ramène chez elle, me parle de la Lune Noire, couche avec moi et nous partageons ... beaucoup de choses. Elle envisage de quitter Londres car elle redoute cette convergence de présences néfastes sur la capitale. Elle ne comprend pas ce que sont les Crucims dévorés par la Lune noire, elle ne peut concevoir ça que comme une sorte de basculement qui ne serait pas arrivé à son terme. Elle pense que les murmures sont la manifestation de nos ancêtres. Les sauriens envisagent-ils un retour ?
Rencontre avec les Frères Sombres. Ils discutent avec Assaf et Chloé. Pélican n'a pas toujours été ainsi. Chaque frère sombre possède un pendentif. Celui avec qui ils discutent pensent que Ram est le père de l'humanité. Ils rêvent tous les deux de la même chose, peut-être même tous les frères sombres : la lune est noire, et il y a du sang partout. Les éclats que portent les Frères sombres sont issus d'une même entitée. Assaf a rêvé qu'il était habillé de toge blanche avec ses frères, qu'ils ont tous été tués. Théorie : les Frères sombres portent les éclats de Lune noire de Ram. Les cinq champs magiques ont fondé les arcanes, après avoir été dérobés. Les Frères sombres vont-ils être réunis à l'occasion du bal de Lord Conrad pour que le Pélican réunisse les éclats ? Assaf et Chloé ressentent une présence qui les dérange et s'en vont. Il faudra les interroger sur les A.A. et Saturnine.
De mon côté, je finis ma soirée avec Elzévir. Elle m'a appris des choses sur la Pavane, entre autres ... Je retourne auprès de mes compagnons.
Nous allons au Crystal Palace. Nous y pénétrons et réunissons tous les tableaux. Nous réunissons également tous les personnages d'un de ces tableaux. Cela ne donne rien. En temps réel, cela nous a pris six heures. Nous avons eu l'impression d'y passer une vingtaine de minutes.

Jeudi 7 juillet 1999


Nous allons à Tower Bridge. J'assomme le garde, récupère les clés et nous entrons. Je vais détruire les cassettes de vidéo-surveillance. Nous montons sur le toit. Je me foule la cheville au passage. Il est 5h30 du matin.
Nous prenons le passage. Une brume s'étend partout, le ciel est rouge sang et on y aperçoit des bombardiers. Nous apercevons des personnes sans vraie personnalité, des reflets, comme à Crystal Palace. Nous allons au 67 Ch. Lane mais n'y trouvons rien. Nous promenons sur les docks lorsque nous entendons des cris. Nous voyons Crowley en train de lacérer une prostituée. Gwenwyvar intervient et se fait attaquer. Il esquive. Nous continuons à marcher vers le Picadilly Circus. Nous y apercevons William Yates, le poète. Nous le suivons. Les Néphilims sont affectés par quelque chose qui leur fait voir une lune qui pleurent du sang. On entend des cris d'agonie et allons voir ce qui se passe. Prthù et moi sommes affectés et rêvons de choses horribles (meurtres, ...) et voyons tout en noir. La personne qui criait est Laurence Far Emerie. Des voix dans sa tête lui disent qu'elle est l'élu, qu'elle doit les récupérer et qu'un seul doit survivre. Elle semble être Pélican.
Je vois Florence devenir noir brillant, j'ai une vision, j'entends un roue qui grince et aperçois trois femmes cagoulées aux bras décharnés, très vieilles. Leur voix sont les mêmes que celles que j'ai déjà entendues depuis les marches de Pachade. On ressort, les visions s'allègent. Mais Londres reste un lieu sanglant et le ciel rouge, l'aviation allemande pilonnant la ville.
Nous retournons sur les quais et apercevons Crowley qui est en train de violer celle qu'il a tué. « viens à moi ma petite Nemesis, ... ». Crowley est agité de spasmes et on entend une langue : « Je ne suis pas ton esclave, je ne suis plus celui que les tiens traquaient dans les mondes souterrains, je suis la fin de votre monde ». Crowley serait-il le simulacre d'Akhenaton ? Akhenaton serait alors en ombre car ils sont trois.


Vendredi 9 juillet 1999 (date recalculée)


Nous allons à l'ancienne demeure de Phaëton (67 Ch. Lane). Nous voyons Allan Bennett et Crowley qui se dirige vers cette adresse. Crowley veut présenter quelqu'un à Bennett. On voit de l'extérieur la scène qui nous avions rêvé.
Nous sortons du monde akashique, il est 16h30. Nous allons au 36 Blythe. C'est une ancienne demeure où il est indiqué « pension familiale ».

Samedi 10 juillet 1999


Prthù va à la bibliothèque. Je rejoins Gwenwyvar dans un café devant l'AA. Mary Higgins Clark est en train de boire un thé. On peut voir une concentration anormale de Ka Soleil autour de sa tête. Gwenwyvar a retrouvé Aïwaïss (mentor de Crowley, qui l'appelle son « démon »). Aïwaïss est un crucim à qui il manque le feu. Pendant que nous parlons, Akilion et le bibliothécaire d'Avora viennent d'entrer. Akilion est Matthieu Hérouard. Je n'entends rien de particulier en pavane.
Gwenwyvar suit un membre de l'AA et le questionne. Il a croisé une vingtaine de personnes. John Julius Angerstein est le président de l'association de l'Albanian Academy. Il pourrait nous renseigner. C'est quelqu'un de très « préoccupé » qui dit tout le temps qu'il faut trouver la voie. Il a environ 70 ans.

--
Hypothèse : l'AA est une antenne locale des Rose-Croix.
Pélican réunit-il les frères sombres ? Pour les tuer le jour du bal ?
Les Frères sombres sont un bras armé des Rose-Croix, un bras très spécialisé.
Le rituel de l'Abra-menin est celui qui a réveillé la bête. Ce rituel est tri-millénaire. Ce rituel a été écris par Irisos.
Nous rencontrons de nombreuses Nemesis de lune noire. Laquelle suivre ? Toutes ?
--

Nous achetons le journal. L'expo « Au temps d'Akhenaton » ouvre ses portes le 23 juillet au Metropolitan Museum à New-York.

John a écris des articles sur les liens entre l'âme et le sang : l'unicité de l'âme et son appartenance à un être en particulier.
Je rencontre un intellectuel recruté par l'AA (par John en fait, qui est perçu comme un inspirateur et une muse). Il me propose de transmettre une lettre à John.

Nous donnons rendez-vous à Chloé.
Saturnine sort de l'AA, nous la filons et elle est rejointe dans le métro par un Néphilim roux. En vision Ka, nous apercevons son nom, Melina, gravé sur un pentacle de terre.

Saturnine et son acolyte descendent à la gare et se dirigent vers un quai. C'est une ligne qui dessert des petites villes de campagne (je mémorise les principaux arrêts). La police, qui nous suivait depuis un moment, nous interpelle. Gwenwyvar invoque des Kérubims de la confusion. Dans le désordre (à développer ultérieurement, ça n'était pas triste !!!) nous essayons de filer. À ce moment apparaît un ministre de la paix qui calme tout le monde. Nous en profitons pour filer.
Nous retrouvons Chloé au musée. Nous lui expliquons que les Frères sombres risquent de se faire tuer le 14 juillet après avoir été invités par Lord Conrad.
Théorie de Chloé : Leth est à la base de l'existence des Frères sombres et nous lui devons tout.
Ce qu'elle sait sur la sphère : c'est une subdivision des Rose-Croix à l'époque de Crowley. Les supérieures invisibles sont une émanation de Ram. Elles dirigent les Rose-Croix mais les Frères sombres ont leur autonomie. Leth était le produit des pires cauchemars de Ram, l'émanation de ses angoisses. C'est son côté Lune Noire.

Nous cherchons un coin où dormir quand les flics nous interpellent. S'ensuit un bref combat. Nous laissons les deux flics assommés par terre. Nous filons mais le quartier est rapidement investi par la police. Nous nous planquons chez une vieille dame.
En sortant, nous tombons sur un groupe. Les deux femmes ont un Ka-soleil assez fort et sont magnifiques. Les trois hommes sont des Crucims qu'on a déjà vu. Je reste à surveiller la boîte pendant que Gwenwyvar et Feli-Satie vont visiter les bâtiments de l'AA.
Je rentre dans la boîte et me fait remarquer par des créatures de Lune noire. Je file pendant qu'elles signalent ma présence. Une fois dehors, j'aperçois derrière moi une espèce de mante religieuse qui pousse des cris affamés. Je fiche le camp (à toutes jambes !!!).

Après avoir rejoint les autres, je répète ce qu'ils ont déjà fait : une fouille du bureau dans les bâtiments de l'AA. Deux personnes sous des hottes se font pomper leur Ka soleil. Je descends un escalier : j'y trouve comme un dortoir rempli de « zombis ». Je remonte, explose tout au canon scié puis nous partons. Nous ressentons une vibration dans les champs magiques pendant que l'AA explose derrière nous.

Dimanche 11 juillet 1999


Il est 3h du matin, nous nous rendons à Greenwich. La propriété est gardée. Parmi les gardes, certains ont un pentacle qui les marque comme faisant partie de l'arcane de l'Étoile. Gwenwyvar contacte les Bohémiens. Ceux-ci nous expliquent que les Néphilims que nous avons observé font partie d'un groupuscule de l'arcane de l'Étoile, les Saturniens. Il y aurait eu sur Saturne des Néphilims d'orichalque. Il aurait également existé des Néphilims de Lune noire. Le courant Saturnien est mal accueilli mais légitime au sein de l'Étoile.
Dans la presse du matin, on découvre nos portraits et le fait qu'une branche d'Interpol, chargée de faire respecter la « justice », enquête sur l'affaire.
Nous allons contacter Arkel, car l'Étoile et l'Empereur sont des arcanes antagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyvar

Gwenwyvar


Messages : 192
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Dans les champs magiques

feuille de perso
Ka: Air
titres: Compagnon Pythagoricienne des Champs Magiques

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:18

02/05/09

Nous nous rappelons du Exemplaire des noces chimiques. Tel un astre éblouissant, Ram nous éclaire et nous montre la voie.

La sphère était une société secrète interne à la Golden Dawn et l'a manipulé.
Crowley faisait partie de la Golden Dawn.
Le but de golden Dawn était d'initier la race humaine.
La golden Dawn a chuté au début du XXème à cause de l'opposition aux Templiers.

Arkel envoie chier Prthù : « ce n'est pas parce-que je tolère ton initiation qu'on est potes ».

Nous roulons jusqu'en Écosse. Nous arrivons à Foyers en bordure du Loch Ness. On y trouve un pub traditionnel, une poste et quelques habitations. De l'autre côté du lac on aperçoit un vieux château, « Urquhart ». Autour du lac, en vision Ka, Gwenwyvar remarque une animation particulières, une perturbation des champs magiques. Mais il ne s'agit pas d'une manipulation récente. Il s'agit d'une ruine. Gwenwyvar remarque une grande colonne de Ka-terre qui franchit le lac et tombe de l'autre côté sur Boleskine. Nous nous y rendons.
On aperçoit des concentrations de champs de terre cubiques.
Je perçois un champs descendant à Boleskine.
Nous nous rendons à Grum'aushit, bled du coin puis retournons à Boleskine quand la nuit est tombée. Nous nous introduisons dans le parc. De l'autre côté du jardin, nous voyons un syphon de Ka-lune qui absorbe quatre champs (les autres) de Ka qui convergent.
Dans la maison, à minuit, les volets se mettent à battre, les fenêtres aussi. Le champ est devenu ascendant. Le personnel de maison semble surpris mais blasé du genre « ce soir ça a été plus costaud que d'habitude ».

Lundi 12 juillet 1999

Je m'assouvis sur douze personnes en pénétrant dans leurs rêves grâce à la pavane. Nous allons nous coucher dans la nature.
Nous visitons Iverneis puis allons occuper le manoir. Le champ est descendant. Le champ d'eau et d'air partent dans la même direction. Le champ de feu s'enfonce dans le parc de la propriété. On suit le champ de feu. Nous arrivons à un champ qui entoure une sorte de menhir noirci. Côté eau et air, nous parvenons à une écluse pour l'eau tandis-que le flux d'air continue. Dix minutes plus tard, nous arrivons à une zone fermée dans laquelle se niche une abbaye. Cette dernière est occupée.
Nous localisons un plexus d'air dans la propriété de l'abbaye.
En début de soirée le champ redevient ascendant.

Mardi 13 juillet 1999

À minuit, il ne se passe rien à Boleskine. Nous allons visiter le monastère. La colonne de Ka-air tombe au milieu de la chapelle, endroit où se toruve un plexus d'air. On ne trouve pas de Christ dans la chapelle. Ce ne sotn probablement pas des bénédictins. De plus, nous pouvons observer des scènes de l'apocalypse sur les parois de la chapelle. Nous sommes dans un champ descendant relativement animé. J'entends une forte manifestation de Lune Noire, comme des râles étouffés. Des rugissements sourds.
Nous suivons le groupe (humain) et le neutralisons dans une chambre. L'un d'eux nous révèle le nom de leurs contacts : John Angerstein et Amanda Bennett. La porte d'une autre chambre s'ouvre et j'abats un homme armé d'un fusil de chasse. Leur groupe (une quinzaine) se soumet. Ils me vénèrent même après que je les ai convaincu de ma nature démoniaque. Les moines se proclament de l'OTO.
Nous trouvons un ouvrage écrit en énochéen, relatant des tentatives de kwizatz haderach.
Les champs de LN deviennent de plus en plus puissants. Prthù découvre une salle de contrôle ultra-moderne qui montre le WTC, la Maison Blanche, ...
Des créatures rampantes de kabbale noire apparaissent. Huit Néphilims arrivent dont quatre connus.
Nous parvenons à fuir grâce à la mousse de Prthù et à un poisson volant de Gwenwyvar. Nous prenons nos affaires à Boleskin et fuyons.
En voulant revenir en poisson volant, Gwenwyvar manque une invocation et la créature nous fait atterrir. Elle rend sa conscience à Sabrina tout en la mettant au courant de sa situation. Après avoir essayé de fuir et perdu son sang-froid, elle se suicide.
Nous contactons les pompiers afin que Gwenwyvar prenne contrôle de l'un d'eux. Une fois le pompier possédé, nous filons dans leur 4x4 et les laissons ligotés sur place. Ce nouveau simulacre s'appelle John O'Connigam.
Boleskin est occupé est surveillé. Nous retournons à Londres.
Nous allons louer des costumes puis nous rendons en reconnaissance à la propriété de Lord . Le champ magique est descendant.

Note : le miroir noir devrait me rappeler quelque chose que nous avons vu chez les personnes qu'on cherche depuis trois ans, quelque chose de capital.



05/05/09

Mercredi 14 juillet 1999

Nous dormons dans la forêt. Le lendemain matin, nous petit-déjeunons à Londres et lisons la presse. Nous trouvons quelques noms de personnes invitées.

Somme à disposition : 500£ chacun, nos comptes ne marchent plus. Nous trouvons l'adresse d'un fils de vendeur de bijoux. Il habite une villa bourgeoise à Nottingham. Je découvre comment ajouter une tête à mon imago. Celle-ci me coûte si cher que je rentre en entropie. Celle-ci dévore un point de mon noyau. Mon physique est altéré par cette expérience, et je garde des traits inspirés de ceux de mon imago. Des excroissances physiques apparaissent à la naissance de mes tentacules. Je génère mon imago et l'envoie en reconnaissance dans la maison. Les invitations sont dans l'entrée. Je retourne en ville m'assouvir puis revient voler les invitations. Pendant l'assouvissement s'est produit un échange : du KLN s'est transféré de mon noyau vers une victime. Mais même en le tuant je n'arrive pas à récupérer mon KLN. À la mort de l'homme, le Ka-soleil et le KLN se sont combinés, il se produit un échange réciproque entre les deux.
J'achète un poignard (50£). Étrangement, mes réserves ne sont plus que de 400£ (Gwenwyvar est dans le coup, j'en suis convaincu).
À 20h, nous arrivons à proximité du manoir, costumés et masqués. Le service de sécurité est imposant, les invités très riches. Nous arrêtons une limousine et persuadons ses occupants de nous déposer. Il s'agit de l'ambassadeur du Portugal et de son épouse. Nous subtilisons les invitations de l'ambassadeur. Nous passons les contrôles car les gardes n'osent pas éconduire l'ambassadeur et son épouse.
En vision-ka, on voit de nombreuses tâches de Ka-soleil pour les invités présents dans la salle. Les champs magiques environnant sont normaux. Des invités davantage initiés que les autres arrivent plus tard dans la soirée. Nous quittons les jardins. La maison est superbe et très richement décorée. Lord Conrad n'est pas encore visible. Prthù ressent une faible présence d'orichalque en direction de l'entrée de la propriété. Celle-ci s'approche de la propriété. Il s'agit d'une voiture type voiture de collection dont sort un homme que je ne connais pas, habillé en général du directoire. Il possède une grosse dose de LN 15cm sous le nombril. Son ka-soleil est fort (légèrement plus faible que Pélican) et il porte une lame d'orichalque. C'est un homme d'un certain âge, qui fait plus vieux que son âge, maladif, le teint gris. Il est pourtant de bonne corpulence, son aptitude physique semble excellente.
Nous recevons un message de Gwenwyvar qui nous donne rendez-vous près de l'aile ouest. C'est à ce moment-là que nous avisons Assaf et Chloé. Ils pénètrent dans le manoir pendant que nous continuons vers le lieu de notre rendez-vous.
Je projette mon imago vers l'aile ouest du bâtiment. Je couvre le 2ème étage. Je trouve une femme équipée d'un pendentif habillée style ninja. Elle a un fort ka-soleil et de la LN (pendentif). Le coffre contient des bijoux de grande valeur (même standing que les bijoux de la couronne). Et il est piégé.
Au 1er étage, toujours ces tableaux torturés. Je trouve le bureau du propriétaire des lieux. Une heure est à prévoir pour une recherche. Au rez-de-chaussée, des agents de sécurité protègent les cuisines. Ils affichent leurs armes sans chercher à les cacher. Au sous-sol, on trouve des garages, parking, entrepôts. De nombreux gardes sont présents. Des réserves d'armes lourdes aussi.
Il est 23h. Je retrouve mes confrères et cousins. Ces salauds se sont barrés, laissant mon corps vulnérable à n'importe qui !
Gwenwyvar a réussi à pénétrer dans l'aile ouest.
Je retourne dans le bâtiment. La soeur sombre se bat avec un frère sombre de 2,2m de haut ... Je les laisse se mettre sur la gueule et vais fouiller l'aile est. Je tombe sur une petite chapelle intérieure, où l'objet de culte est une sphère de métal noir. Je ne trouve rien dans le reste de l'aile est.
En fouillant le bureau, Gwenwyvar trouve une petite cassette richement ouvragée.
Je retourne à l'aile ouest. Les deux frères se battent sur le toit. Du côté des invités, c'est le désordre, beaucoup ont subit l'effet des gaz. Les gardes équipés de masque sont en train d'ouvrir les fenêtres, de s'occuper des invités et de les rassurer. Je me réincarne et partons côté est avec Prthù.
23h45 : la maison explose. Prthù et Gwenwyvar perdent leurs simulacres. Des éclats de LN sont visibles.

Pélican arrive en hélicoptère.

Voix anciennes, cris de tourment. Je gagne deux aspects que je perds dès que Pélican me transperce de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys

Ophrys


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

feuille de perso
Ka: Lune Noire
titres:

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:33

jeudi 22 juillet 1999

Nous sortons de l’akasha à 17h et arrivons à New-York à 19h. La soirée du Mets commence à 21h. Prthù aperçoit des gardes dont le Ka-soleil n’est pas localisé en un noyau mais réparti sur tout le corps. L’effet est inquiétant. À 20h50, les musiciens montent sur scène. Un homme d’une cinquantaine d’années arrive sur scène, Maxence Uppelwood (président du CA). Il fait un discours sur l’importance de la culture et des symboles oubliés. Mais il ne fait aucun sous-entendu, cela ne sent pas le discours d’initié. Après le discours, une énorme limousine arrive et Giuliani monte à la tribune. Tous les membres du CA sont présents. Quelques célébrités sont également présentes.
Gwenwyvar remarque Chloé parmi les badauds. Son Ka a augmenté. Elle porte un pendentif de KLN très puissant.
À 23h30, Maxence Uppelwood annonce la venue du président de la cour d’appel de NY. Il est escorté de trois gardes. Il s’appelle Sir Angus Nottingbread, possède un fort potentiel de KS et porte un talisman d’orichalque. Les services de sécurité sont au taquet. Un objet de petite taille tombe près de lui. Un éclair lumineux s’ensuit. On est aveuglés et sourds pour huit rounds. Plusieurs de ces « flashbangs » sont tombées. Ces dernières éclairent un certain temps. Un pentacle d’air très puissant (presque 90) s’éloigne dans le ciel, entrainant avec lui le templier. S’agirait-il d’Haango ?
On rentre à l’hôtel. Flash info : attentat au Mets et à la Maison-Blanche. Le président a été tué, le vice-président accède au pouvoir. Samuel Robertson Domanlet. Une partie de la Maison-Blanche a été éventrée. Réaction du nouveau président : ce sont des terroristes qui veulent déstabiliser le pays. L’ex-URSS serait impliquée. C’est un acte de guerre qui a été commis. Il rompt toute relation diplomatique avec la Russie et de nombreux pays de l’est.
Sir Angus Nottingbread a été retrouvé en crucifixion inversée en haut d’un building. Symbole qui rappelle la mise à mort des Indiens par les Conquistadors. Mais on ne voit pas les images, ce qui est étrange aux Etats-Unis.

vendredi 23 juillet 1999

Nouvelle allocution du président : critique de la politique anti-indiens, la Bianética est proclamée religion d’Etat. Le président est proclamé défenseur de la vraie foi. Tout cela sent le plan bien huilé. Il y a eu plusieurs morts dans la nuit. Une cellule de crise est créée pour la protection des Etats-Unis. Elle regroupe des hommes de loi, des militaires et des politiciens.
Agha Khan et Samuel Robertson Domanlet, Philippe de Villiers de l’Aliladam.
La police est omniprésente dans les rues. De nombreux policiers arborent de petites croix templières, des tatouages qui dépassent.
Avant de rentrer dans le Mets (champ descendant), nous sommes soumis à une fouille. Gwenwyvar et emmené dans le camion pour prise de sang, enregistrement de sa voix, photos, ... Il en ressort quelques temps plus tard. Je suis contrôlé à mon tour et emmené à l’hôpital Georges Washington. Je contacte mon arcane pour demander de l’aide.
Mes amis continuent leur visite. Horemheb est représenté en statue. Il tient un grand bâton dans la main. Des représentations ornent les murs. Akhenaton avec Nefertiti par exemple. Akhenaton la surnommait Am-Moor. Moor (2ème prénom de Nefertiti) signifie l’aimée. Tous ces textes sont signés par le professeur Stich. Plusieurs autres Néphilims sont présents (maison Dieu, papesse).
Un docteur me sort de là et ordonne mon transfert à la fondation. Merci cher Arcane !
Mes cousins continuent leur visite et tombent sur une statue d’Anubis en or massif. Ils m’appellent pour me demander une traduction. Il est marqué « aux yeux initiés la vraie voie s’ouvrira entre griffe/patte/appendice du sphinx l’endroit ». Entre les pattes du sphinx, mes cousins trouvent une rose entourée des chiffres 6 et 78. Les 6ème et 78ème rue ont un point sécant qui se trouve au milieu de Central Parc.
Nous nous rendons à Central Parc (champ descendant). Une quinzaine de personnes se trouvent dans un cirque (clairière) à l’endroit des points sécants. Il s’agit de l’endroit où se trouve le deuxième obélisque du Temple de Thèbes. Un tag orne un des murets qui entourent l’obélisque. Ce pochoir stylise le compas et l’équerre (synarque). En appuyant dessus, on révèle un passage qui mène à un puit. Ce puit donne sur un couloir qui mène à une salle. On y trouve quelques chaises et de vieux objets. Dans une armoire, on trouve une anque (croix ansée/égyptienne). En la touchant, on entend une voix. « Bravo, un frère en noir vous contactera au moment de son choix, l’arque sera son signe et le mot du prophète son verbe ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Apocalypse :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser