Chroniques de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les frères sombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenwyvar

Gwenwyvar


Messages : 192
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Dans les champs magiques

feuille de perso
Ka: Air
titres: Compagnon Pythagoricienne des Champs Magiques

Les frères sombres Empty
MessageSujet: Les frères sombres   Les frères sombres Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:38

Il semblerait que ces loulous soient complètement différents que ce à quoi je m'attendais.

Avant de donner mon avis, j'aimerais avoir les vôtres, histoire de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Prthù

Prthù


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 99
Localisation : toute la France

feuille de perso
Ka: 26 Lune
titres: héritier d'Akhénaton

Les frères sombres Empty
MessageSujet: Re: Les frères sombres   Les frères sombres Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:09

Pélican, d'abord. Et puis Chloé, Assaf, et feu Karl. Bien d'autres encore, mais encore Non Identifiés.

Historique flou:
Une sorte d'entité lune noire, ou peut-être un héros noir ( un dark knight...), et selon mes conclusions, l'Eth, sur lequel on ne sait rien, s'arrache un morceau de lui, ou peut-être le tire de lui mais sans que cela fasse originairement partie de sa composition, et l'offre à 9 ptits gars dans un tonneau, qui panique comme des boeufs. Ce bout de lune noire devient 9 pendentifs.
Par la suite, il semble que le pendentif soit "trouvé par hasard" par leur détenteur. Assaf remonte au début du siècle, mais guère au-delà.
OR, on est en droit de supposer que les frères sombres remontent à bien plus longtemps. CAR, en échangeant mon corps avec Pelican, j'ai entendu bon nombre de noms de faction pouvant s'assimiler à celle des frères sombres. En gros, par exemple, à l'époque des templiers, il est possible que les détenteurs du pendentifs se faisaient appeler Assassins...
Par conséquent, on peut parler d'une herméneutique du pendentif à porteur inconscient de ce qu'il a à témoigner. J'explique: le pendentif se transmet à travers les générations, précisément, à la mort d'un frère sombre, un passant peut trouver le pendentif, ou bien une tierce personne le récupère pour le confier à un choisi, et ça fait un nouveau frère sombre détenteur de l'identité de ce pendentif.

Pelican
Bon il est dangereux, mais il nous sauve la vie. Il est avec nous, mais il est complètement fou... Il est probable que Pélican ait eu une sorte de révélation, de conscience de lui-même au moment où il était Florence Emery. Il me semble que cela ne soit pas une prise de possession du corps par le pendentif, ni une maîtrise du pendentif de la part de l'humain de base, mais bien plutôt une sorte de fusion des deux, un kaïba un peu moins négatif que le nôtre. Ce qui est presque sur, dorénavant, c'est qu'il cherche à récupérer les pendentifs. Pourquoi? Nul n'est sur. Probable que la réunion des pendentifs donne droit à une immortalité totale, ou du moins Pelican le croit-il...
Ensuite il se dit l'élu. Mais de quoi? Se croit-il Kwisatz, ou Haderach? Se prend-il pour l'Eth, en grand retour? Voire même peut-être Ram? ou Dieu le père? J'hésite pour ma part, entre les deux premiers. K.H., c'est l'élu de l'apocalypse, un projet rose-croix d'il y a longtemps, bref y a des indices... L'Eth, c'est le grand bonhomme tout dark, le confieur des pendentifs, il y a des indices aussi.
Enfin, qu'a-t-il fait avec Hsyaruck?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Apocalypse :: L'Herméthèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser